• bakuman

    BAKUMAN est un manga ki parle de 2 june lyceen ki revent de devenir mangaka (tout comme moi d'ailleur ^^) ils  se rencontre par pur asard peut avant le debut de l'annee scolaire ,puis se retrouve finalement dans la meme classe .ils deviennent amis et essay de commencer une carrierer de mangaka. le personage principale lui, il fait les planche et l'autre l'histoir pour les "storyboard".ce manga est vraiment super pour les passioner de manga ou de  ceux ki ont des reve k'il veul accomplire . (moi mon reve serait comme eux de commencer ma carriere de mangaka mais jsuis encore trop jeune jai ke 11 ans (mais je m'entrene dure tout comme eux car je veux atteindre mon objectif)) *o*

    « fairy tailtrailler fairy tail »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :